Présentation


Notre cabinet d’avocats, à la convergence de la tradition et de la modernité, met ses compétences au service de la clientèle : particuliers, entreprises et acteurs publics.

Tradition tout d’abord d’un cabinet créé en 1937, attaché à la qualité des relations avec la clientèle dans le respect de la déontologie.

Modernité d’un cabinet qui s’est développé dans le Grand-Est avec ses cinq sites à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE, REIMS, NANCY, STRASBOURG et SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS, avec une informatique en réseau, une gestion électronique des documents, un système commun de dictée numérique, une communication par intranet avec la clientèle, une documentation juridique constamment mise à jour, complétée par des actions de formation continue pour l’ensemble du personnel.

Ainsi, notre cabinet, à dimension régionale, met ses compétences au service des acteurs publics et privés, et des particuliers en proposant son expertise dans les matières constituant ses spécialités (droit public, droit rural) et ses activités dominantes (droit immobilier et de la construction, droit social, droit pénal, droit de la famille, droit commercial, droit des procédures collectives, droit des étrangers, droit d’asile). Il propose en outre des modes alternatifs de règlement des litiges, tel que la médiation et la transaction.

Ces spécialités et activités du cabinet sont regroupées dans des pôles de compétences que vous découvrirez en visitant notre site.

Soucieux d’une démarche de qualité, nous sommes à votre écoute pour le faire évoluer et répondre au mieux à vos attentes.

Pierre DEVARENNE

Retour en haut de page